Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier hiberfil.sys sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier hiberfil.sys sous WinXP

n°705407
skyw4lkr
Posté le 25-05-2002 à 15:02:42  profilanswer
 

Ce putain de fichier ( c:\hiberfil.sys) est apparu, il bouffe plein de place, et j'arrive pas à le virer.
Dans l'aide de XP, ils disent qu'il y a une option dans les paramètre de sécuriter pour le virer à l'arrêt du PC, mais y a pas moyen, il part pas.
Help, il bouffe plein de place et ne sert à RIEN !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 15:02:42  profilanswer
 

n°705413
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 25-05-2002 à 15:05:55  profilanswer
 

je crois qu'il faut desactiver la mise en veille prolongée dans les options d'alimentation
 
C'est ce ke g fqit car ce fichier me bouffait plein de place


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°705416
symantec
Posté le 25-05-2002 à 15:08:14  profilanswer
 

Gestion de l' energie > tu décoche "activer la prise en charge de la mise en veille prolongé"

n°705422
skyw4lkr
Posté le 25-05-2002 à 15:13:37  profilanswer
 

Merci !
( en plus ca marche ! )

n°705556
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-05-2002 à 17:41:10  profilanswer
 

normal ke ça marche c'est le fichier dans lekel WinXP stocke la RAM pour la veille prolonge donc en le desactivant plus besoin de se fichier


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier hiberfil.sys sous WinXP

 

Sujets relatifs
IRC et envoi de fichier + FTP multimanialogiciel pour extraire les donnees d'un fichier image iso
internet partage mais pas possible d envoyer des fichier par le netprobleme d envois de fichier via le reseau
Urgent, besoin d'un fichier bat qui ouvre un fichier un programme[WIN NT] historique des operations sur un fichier ?
fichier TRACK d'un CDReq: syntaxe pour mettre des commentaires ds un fichier .reg
AntiVirus ? juste un scanner de fichier ... 
Plus de sujets relatifs à : Fichier hiberfil.sys sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR