Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem de fichier de config jedi knight 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blem de fichier de config jedi knight 2

n°635023
Jaragorn
Posté le 06-04-2002 à 13:37:28  profilanswer
 

j'ai un big bug
mon fichier config ne se sauvegarde pas  
je suis obliger de reconfigurer le jeux a chake fois et ça kommence à me brouter grave
la hotline ne connais pas le probleme (enfin ils m'ont dis ke ct mon antivirus mais je l'ai virer et c pareil)
alors please help meeeeeeeeeeeee  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 13:37:28  profilanswer
 

n°635067
Jaragorn
Posté le 06-04-2002 à 14:15:34  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°635078
paricio
Posté le 06-04-2002 à 14:26:40  profilanswer
 

c'est pas une connerie du genre le fichier en lecture seule???
moi ca m'est arrivé car tous le repertoire d'un jeux etait en lecture seule....donc ca sauvegardais aucuns reglages.....

n°635102
Jaragorn
Posté le 06-04-2002 à 14:41:36  profilanswer
 

non ce n'est ni un fichier cacher ni un blem de lecture seul ou d'antivirus (sont cons ces hotliners de chez activision ils nous prennent pour koi)si kklkun sais koi faire (et pas desinstaller et reinstaller çà sert à rien)

n°635398
Jaragorn
Posté le 06-04-2002 à 18:52:07  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: ya personne ki peux m'aider

n°635412
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 06-04-2002 à 18:58:16  profilanswer
 

ba moi j'aimerai bien l'acheter le jeu mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi: je peux pas t'aider....sur ce... :jap:

n°636303
Jaragorn
Posté le 07-04-2002 à 11:53:05  profilanswer
 

:cry: yen a ki se moke de moi  :cry:  :jap:  :gun:  :eek2: aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem de fichier de config jedi knight 2

 

Sujets relatifs
blem windoxs xp et modemcomment mettre un divx 5.0 et le son ac3 en seul fichier
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)J'arrive a acceder au fichier mais quand j'excute ping IP rien ne ...
Avec quoi graver un fichier .ISO ???probleme avec un fichier sur edonkey
pb fichier pst outlookPb avec mon âne ! ( conversion fichier Temp. ------ fichier iso. )
Fichier endommagé...Ouvrir un fichier .xls (excel) SANS excel ?
Plus de sujets relatifs à : blem de fichier de config jedi knight 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR