Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wi-FI (Relais)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-FI (Relais)

n°1761666
radioh
Posté le 15-10-2004 à 17:17:22  profilanswer

salut,  

j'ai un zyxel ZyAir B-2000 pour mon réseau wi-fi. Il est dans ma chambre... Le problème c'est que dans ma chambre, je suis entre 4 murs. J'aimerais que mon signal puisse être capté dans une autre chambre mais ca capte pas car la portée est pas assez grande (a cause des obstacles que sont les murs). Donc la question est la suivante :  

Existe-til une sorte d'antenne RELAIS que je pourrais mettre qq part ( a lexterieur de ma chambre) pour que je puisse capter le signal dans dautres pieces ?

Si oui, existent-elles sans fil (cad que lantenne relais recevrait le signal de mon zyxel depuis ma chambre et retransmetterai les ondes recues aux pieces dans lesquelles je veux capter mon signal ? )

merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 17:17:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wi-FI (Relais)

Sujets relatifs
Quel serveur/relais SMTP à part celui de IIS ?serveur lotus notes utilisé comme relais mail à serveur as400
Peut on faire un "relais wifi" avec un routeur ou un point d'accesInstaller un relais de messagerie
Relais/passerelle POPNETGEAR Wg602v2 En Temps Que Relais (wifi)
Serveur de mail et relais si un serveur tombe ?[Exchange 2000] Configurer un Relais SMTP
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?Domino et serveur relais Oléane
Plus de sujets relatifs à : Wi-FI (Relais)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)