Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fete de l'internet des promos en perspectives?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fete de l'internet des promos en perspectives?

n°615323
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-03-2002 à 18:43:46  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir si certain FAI feraient des promos sur leur forfaits fete du net oblige :-)et lesquels donc  
 
Merciche

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 18:43:46  profilanswer
 

n°615349
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 22-03-2002 à 19:02:53  profilanswer
 

:non: Penses-tu vraiment que les FAI vont faire des promos ? C'est impossible pour la simple raison qu'il n'y a pas de concurrence sur le marché de la telecommunication en France . Pourquoi voudrait-elle etre "sympa" avec les consommateurs puisque de toute facon, ils n'ont pas de choix ?  
 
je ne devrais pas le dire ainsi mais : FUCK FRANCE TELECOM, FUCK TISCALY, FUCK BOUYGUES et FUCK AOL !!! Vous etes incapable de jouer le jeux et de proposer mieux que vos forfaits hors de prix ! Moi ca me degoute puisque la France ne rattrapera jamais son retard (il suffit de regarder autour de nous ...) à cause de 4 patrons milliardaires et frilleux (je sais qu'il s'agit d'actionnaires mais l'image est plus revelatrices) ...
 
Je m'ennerve mais c'est forcement ennervant de se faire raqueter autant d'argent pour une connexion qui merde autant !
 
Messieur les censeurs au revoir !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OLIVR78--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fete de l'internet des promos en perspectives?

 

Sujets relatifs
c quoi ce bordel avec club internet ?? (modem ECI / Alcatel)Club internet
Partage internet lent et aleatoire sous windows XPLa télé sur Internet
Impossible de créer une connexion internet par modemProblème de mauvaise connexion internet
retrouver le password de connection internet masquépartage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible?
Chat sur O1 avec la PDG de Club InternetDouble connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à : Fete de l'internet des promos en perspectives?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR