Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fermetures des fenêtres d'IE 5.5 lors d'enregistrements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°801255
Ekranoplan
Exocet orphelin.
Posté le 04-08-2002 à 13:53:56  profilanswer

Parfois (c'est la loterie), lorsque j'enregistre des pages web (Win 2K SP1 + IE 5.5), soit ça crée une erreur et IE me dit qu'il met ça dans son fichier journal, soit ça ferme toutes les pages ouvertes du browser, comme ça, sans prévenir ...
J'ai remarqué que j'ai ce dernier problème, entre autres, lorsque j'essaye d'enregistrer des pages de Hfr où il y a des sondages ...

Voilà, peut-être que ce pb est connu et qu'il faut d/l le dernier SP, ce que je ne ferais qu'en dernier recours (je paye mes transferts) ...

Merci d'avance.

Message édité par Ekranoplan le 04-08-2002 à 14:11:18

---------------
L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 13:53:56  profilanswer

n°801408
Ekranoplan
Exocet orphelin.
Posté le 04-08-2002 à 16:41:43  profilanswer

Up !

---------------
L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mes nouvelles fenêtres IE s'ouvrent juste en taille mini... Help!Pb de taille des fenetres avec Internet Explorer.
Les principaux menus, icones et fenetres d'XP traduits en Allemand ?Comment ouvrir plusieur fenêtres sous Mozilla??
[Mozilla] fenetresComment empecher le redimensionnement des fenetres sous NT ?
Ouverture de fenètres sur Internet Explorervous aussi vous avez des fenetres de pub quand vous etes sur kazaa ?
[trillian 0.725] les fenetres rament :'(Internet Explorer : Nbre Maxi de Fenêtres ????
Plus de sujets relatifs à : Fermetures des fenêtres d'IE 5.5 lors d'enregistrements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)