Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire un site internet ??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°848065
kioo
Posté le 06-09-2002 à 14:15:55  profilanswer

voilà (j'y connait rien)
je voudrais faire un site web mais je sais pas du tout comment faire alors connaissez vs des sites-tutoriaux pr m'aider

un pote m'as dit de le faire en PHP mais mtnt il a repris les cours dc je le vois presque plus

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 14:15:55  profilanswer

n°848130
moua
Full wormage
Posté le 06-09-2002 à 14:58:20  profilanswer

www.allhtml.com

Commence par le html avant de passer au php...

n°848178
chaced
Posté le 06-09-2002 à 15:19:59  profilanswer

pour des cours : http://www.laltruiste.com

et oui, il faut commencer par le html ;)

n°848219
fdie
Posté le 06-09-2002 à 16:10:22  profilanswer

ou alors des generateurs de sites "portails".

Ca permet de faire un portail avec un minimum de connaissance (enfin pas gd chose quoi).

Apres, pour le customing, c'est autre chose.

Mais ca vaut le coup parfois.

Les plus connus sont :

xoops www.frxoops.org
phpnuke www.phpnuke.org
postnuke www.postnuke.org
...

n°848381
LexTuhor
Posté le 06-09-2002 à 17:56:17  profilanswer

le hic, c'est que qqu qui pipe rien au php et au html a presque aucun chance de faire tourner un phpnuke qui de toutes manières requiert un bon hébergement (donc payant) et qui est lourd et buggé de partout...  :sarcastic:

n°848385
LexTuhor
Posté le 06-09-2002 à 17:58:40  profilanswer

donc pour mieux répondre à la question :  

ben apprendre le html strict dès le départ si possible.

n°848406
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-09-2002 à 18:12:09  profilanswer

non le XHTML, se sera pas du temps de perdu o moins : http://www.w3schools.com et par la même occasion, regarde les CSS

n°848432
fdie
Posté le 06-09-2002 à 18:32:43  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

le hic, c'est que qqu qui pipe rien au php et au html a presque aucun chance de faire tourner un phpnuke qui de toutes manières requiert un bon hébergement (donc payant) et qui est lourd et buggé de partout...  :sarcastic:  

bah perso, je suis carrement pas programmeur... mais bon, j'ai pu faire un site tout modeste mais qui me convient :D

xoops powwaa :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
couverture ADSL - site france telecom : oui club-internet : non ??Site Internet d'Entreprise (petit trafic)
Update de site internet[Internet Explorer] Pas d'images sur certains site.... --- Résolu ---
Icones icq sur site internetProbleme de police ds sur un site internet..............
compteur de visiteurs sur site internet...[ HEBERGEMENT ] Je cherche un hébergeur de site internet professionnel
Logiciel de création de site internetbleme d'acces a 1 site avec une partage de connexion internet??
Plus de sujets relatifs à : Faire un site internet ??????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR