Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire son propre ORT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Faire son propre ORT

n°2294887
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-01-2006 à 23:49:04  profilanswer

Voila , au lieu de passer par Ovh et leur ort invisible , j'aimerais le mettre en place de chez moi , mais apres moult recherche sur google , je n'arrive pas a voire comment proceder ...

J'herberge le nom de domaine avec mon dns perso. Bind , qui redirige le www sur mon apache qui redirige ensuite sur un herbergeur gratuit du style monsite.perso.com .

Avec Ovh , il y a l'outil ORT ( comme pas mal d'autre fournisseur de NDD et de DNS) qui permet d'afficher le domaine "mondomaine.com" a la place de monsite.perso.com sur toutes les pages du site : je cherche a recreer par moi meme cet fonction ... Quelqu'un aurais une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:49:04  profilanswer

n°2295828
ipnoz
Posté le 17-01-2006 à 20:17:27  profilanswer

up

n°2295895
Guru
Posté le 17-01-2006 à 21:29:03  profilanswer

Tu devrais pouvoir faire la même chose avec le module mod_proxy d'Apache et tout particulièrement la directive ProxyPass.

http://httpd.apache.org/docs/2.0/m [...] #proxypass

n°2296149
ipnoz
Posté le 18-01-2006 à 03:35:08  profilanswer

ok , j'avais deja vu cette fonction d'apache pendant mes recherches , mais j'avais pas reussit a en tirer qlq chose .

Je reverais ca demain , merci.

n°2296592
Guru
Posté le 18-01-2006 à 14:00:21  profilanswer

De rien, cependant il ne faut pas perdre de vue que dans cette configuration tout le traffic de ton site passe par ton serveur perso qui joue le role de proxy. Cela peut avoir un impact sur les temps de réponse...

n°2296929
netswitch
minet ?
Posté le 18-01-2006 à 17:01:53  profilanswer

sinon je pense que l'outl d'ovh fonctionne avec une redirection par iframe...

à vérifier

n°2297064
wullon
Posté le 18-01-2006 à 18:18:04  profilanswer

Je confirme, l'ORT de OVH est une redirection "HTML" (avec une frame, du JS, un meta ou je ne sais quoi encore ^^), pas un truc mégacompliqué ^^.

ipnoz: il suffit donc que tu regardes le code d'une ORT d'OVH et que tu adaptes, ça doit se faire très rapidement ^^.

---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire son propre ORT

Sujets relatifs
Comment installer un site web sur son propre ordinateur ?Comment personnaliser son propre windows ?
soft pour faire sa propre ecriture manuscrite ???Enregistrer sa propre conversation sur SKYPE VOIP BUSTER ??
creer sons propre faintbackup ne reconnait pas sa propre sauvegarde
Etre son propre FAI pr webcamGérer son propre domain et ses sous-domaines
Comment créer mon propre CD d'installation de Windows XP ???Héberger sa propre boite mail ?
Plus de sujets relatifs à : Faire son propre ORT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)