Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire cohabiter AOL et ADSL sous Win2 : possib' ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire cohabiter AOL et ADSL sous Win2 : possib' ?

n°363298
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 05-09-2001 à 03:30:29  profilanswer
 

J'explique rapidement la situation. J'ai AOL 99frs/illimité pour encore un an, et je chope l'ADSL jeudi. Je ne vais plus utiliser quasiment que l'ADSL (logique :D) mais... je me déplace souvent, et j'emmène alors ma tour. Et là, l'ADSL suit pas, contrairement à AOL.
 
En clair, puis-je laisser mon 56K cohabiter avec la Raie de FT/Mamadou ? AOL va-t-il faire chier l'ADSL (ou le contraire) ? Est-ce que ça va poser des problèmes, ou est-ce a priori possible sans me mettre un merdier a tout casser dans mon Win2K, ui marche pour l'instant très bien...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 03:30:29  profilanswer
 

n°363304
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 05-09-2001 à 04:00:22  profilanswer
 

aucun pbm

n°363425
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 05-09-2001 à 10:44:44  profilanswer
 

ouais ? le fait d'avoir 2 modems différents (USB et PCI, en plus) va pas foutre la zone ? Et AOL va pas me casser les couilles ou je ne sais quoi ?
 
Je préfère être sûr avant de tout installer (c pour demain  :bounce: ADSL POWEEEEEEEEER) et de tout faire foirer si y a un prob...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire cohabiter AOL et ADSL sous Win2 : possib' ?

 

Sujets relatifs
Ouin j'ai perdu ma connexion adsl sur mon pc perso...Modem ADSL
partage de connexion adsl sous win2000 pro comment faire?ZoneAlarm et partage ADSL = marche pas :-(
ADSL ou Cable (noos) sur Bagneux?est ce possible de connecter deux ordi avec l'adsl par telephone ?
ADSL dans le 13eme arondissement : ca marche bien?Ah ouais j ai pas l ADSL ???ba alors je vais me le faire moi meme !
baisse de l'ADSL ?Deconnections ADSL à répétition...
Plus de sujets relatifs à : Faire cohabiter AOL et ADSL sous Win2 : possib' ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR