Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI en accès gratuit qui ne tient pas compte du n° de l'appelant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI en accès gratuit qui ne tient pas compte du n° de l'appelant

n°456436
thony06
Posté le 24-11-2001 à 23:42:39  profilanswer
 

J'en cherche un qui puisse me permettre de me connecter depuis n'importe où avec mon ordi portable...
En gros, faut pas qu'ils utilisent le callback.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 23:42:39  profilanswer
 

n°456442
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 24-11-2001 à 23:56:57  profilanswer
 

callback?
si tu veux te connecter nimporte ou en france FREE fonctionne tres bien j'ai ca sur mon prtable!! pour letranger je sé po

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
n°456464
alf73
Posté le 25-11-2001 à 00:37:19  profilanswer
 

oui.. free pour la france est tres bien.. puis si tu vas a l'etranger tu en prends un dans le pays en question

n°456528
redevance
Posté le 25-11-2001 à 01:16:27  profilanswer
 

thony06 a écrit a écrit :

J'en cherche un qui puisse me permettre de me connecter depuis n'importe où avec mon ordi portable...
En gros, faut pas qu'ils utilisent le callback.  




aucun FAI n'utilise le callback!!!
certains demandent que ton numero ne soit pas masque, mais c'est uniquement pour les abos comm comprises, pour les acces libre pas de soucis

n°456552
thony06
Posté le 25-11-2001 à 02:06:24  profilanswer
 

Aucun FAI n'utilise le CallBack ?!
Quand je me suis abonné à Freesbee il y a qq temps, ils précisaient bien qu'ils utilisaient ca pour réduire le cout des com locales : comme ca ils facturent ce qu'ils veulent...
 
Bon, je vais opter pour Free alors, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI en accès gratuit qui ne tient pas compte du n° de l'appelant

 

Sujets relatifs
Telephone gratuit par le netQui avait un accès au FTP omega.d2g.com ???
Accès interdit à certains site depuis connection ADSL ???Win XP et les droits d'accès
compte Administrateur inaccessible sous W2000 ProProgramme pour archiver des fichiers en fct de leur date d'accès ??
Qui connaitrait un mini soft de CRM client léger et gratuitgros pb accès internet sous w2k
[FAI] A la recherche d'une meilleure connexion...Existe t il un soft pour brider l'acces internet par le rezo local
Plus de sujets relatifs à : FAI en accès gratuit qui ne tient pas compte du n° de l'appelant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR