Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msn explorer==>Courrier electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn explorer==>Courrier electronique

n°987264
smilm
Posté le 17-12-2002 à 12:54:56  profilanswer
 

Salut!
 
Depuis quelques jours le "Courrier electronique" de msn explorer n'est plus dynamique, avant  il n'y avais rien a attendre, puisque apparament tout était sur le disque dur , mais maintenant il n'y a plus ca , on passe par internet, ce qui rallonge tout,et puis la liste de mes contact ne s'affiche plus en entier a droite mais il faut cliqué sur "afficher la liste"(un truc comme ca)
 
J'aimerais savoir si pour vous aussi il ya cette nouveauté(que je n'aime pas!) et quel programme me permetterai de lire mes email avec une interface dynamique et sans lag comme sur msn explorer , avec bien sur des options de sécurité,qu'il me demande mon pseudo et mot de passe hotmail a chaque connection ,pour pas que toute ma famille puisse lire mes email.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 12:54:56  profilanswer
 

n°991006
smilm
Posté le 20-12-2002 à 11:40:38  profilanswer
 

Je vois qu'il a ya du monde qui utilise MSN EXPLORER  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msn explorer==>Courrier electronique

 

Sujets relatifs
Problème MSN messenger ...Barre d'adresse Internet explorer
Internet Explorer 6Se passer de Explorer...
Question Explorer (touche win+e)>>Ou télécharger Internet Explorer 4/5/6 (1 fichier d'install complet)
Msn messengerMSN Messenger en Java
Problème avec internet explorer!!!Transfert d fichier : MSN MEssager...
Plus de sujets relatifs à : Msn explorer==>Courrier electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR