On m'appelle?
Bon, alors, effectivement, je teste ce logiciel, et franchement, je trouve que l'idée est assez sympatique, et donc je vais tenter de la défendre:
- Tout d'abord, si vous avez de nombreux favoris, ne me dites pas que vous n'avez jamais chercher le classement idéal de ceux-ci (sites multi-usage, classification trop vague...). Ce programme vous permet de vous faire votre propre DB assez facilement.
- Si vous avez plusieurs PC en rezo, c'est bien pratique de ne pas devoir synchroniser tous les favoris sur chaque machine a chaque fois. Je l'ai montré a des amis qui vivent en coloc, ils ont 15 PCs tous en rezo sur le net et ils ont l'air assez intéressé.
- Tout le monde a adoré le principe de napster, imesh, kazaa, winmx... (sauf les major). Alors pourquoi pas la meme chose avec des favoris? Ca permet d'avoir de sites qui plaisent aux gens, donc il y a de fortes chances qu'ils soient bien foutus.
Enfin, si vous trouvez le concept intéressant, mais que vous trouvez que le soft n'est pas pratique (comme moi je le pensais pour les autres versions), c'est le moment de le dire avec les beta-test. Mais critiquer sans donner d'expliquation, juste pour démolir le travail d'un autre, je trouve ca stupide. Essayez-le au moins une fois plus de 10 min.
PS: Et non, je ne suis pas Kyle
, mais je trouve son projet intéressant meme si il peut etre un peu lourd en le placant dans tous les posts qu'il trouve