JediK | parce qu'y a plein de prog qui me demande certains de c fichiers!!!
---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
|
diplod | va sur yahoo.fret google.fr et tu paes les .dll ke tu cherche tu trouvera ton bonheur |
JediK | diplod a écrit a écrit :
va sur yahoo.fret google.fr et tu paes les .dll ke tu cherche tu trouvera ton bonheur
|
merci de ta reponse mais sur google ya rien et ton lien sur yahoo est mort!!
vla un que je cherche!! si tu trouve: dscr.dll
---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Sauf si tu t'es trompé dans l'orthographe du non de ton fichier ? ---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
|
JediK | pas di tout!! tester si vous voulez! ya le nom d'un des fichiers que je recherche au dessus!!!! ---------------
|
JediK | Merci de lien qui va surement m'etre tres utiles mais aucune trace de mon fichier .dll ---------------
|
stratocast | si sur google ya pas une page tu va galere
bon courage! |
JediK | p'tain c m'rend ouf'!! meme sur ton lien ya pas mon fichier!! on dirit il existe pas!!!!! ---------------
|
stratocast | corto a écrit a écrit :
quel soft te demande cette dll?
|
ca c une bonne question  |
JediK | audio cleanic! ---------------
|