Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une image ghost à partir d'une partition, c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer une image ghost à partir d'une partition, c'est possible ??

n°250084
jsm
Posté le 10-04-2001 à 20:29:30  profilanswer
 

Salut,
voila, imaginons que je cree une image ghost de mon C, je mets le fichier *.gho  
sur D, par exemple, est-ce que je pourrais l'installer à partir de là ou bien il faut que  
je le mette sur cd obligatoirement ???
 
Merci d'avance :)


---------------
  [ Page perso de JSM - musiques, dessins, Mugen... ] http://jozinho.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 20:29:30  profilanswer
 

n°250094
deuf
Posté le 10-04-2001 à 20:38:39  profilanswer
 

JSM a écrit a écrit :

Salut,
voila, imaginons que je cree une image ghost de mon C, je mets le fichier *.gho  
sur D, par exemple, est-ce que je pourrais l'installer à partir de là ou bien il faut que  
je le mette sur cd obligatoirement ???
 
Merci d'avance :)




 
au contraire mets ton image sur ta partition D, redescendre l'image te prendra moins de tps et avec une simple disquette de boot + ghost tu pourras le faire, pas besoin des drivers du cdrom. Ne mets pas l'image sur une partition NTFS.

n°250188
jsm
Posté le 10-04-2001 à 23:08:31  profilanswer
 

ok :)
merci


---------------
  [ Page perso de JSM - musiques, dessins, Mugen... ] http://jozinho.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer une image ghost à partir d'une partition, c'est possible ??

 

Sujets relatifs
Installer win 2k sur win98 ( je veux le garder)Tiens !!?? Les icones foutent un temps pas possible pour s'afficher !
Image : est il possible d'avoir ...Partition Magic 6
Fichier .GHO iomage de partition : défragmentation impossible ?Please !! Problème avec Image Cast (IC3)
impossible d'installer Win2Kpartition magique decone grave avec win 2000, PB de xmnt2000
2 Win2K sur un système c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Installer une image ghost à partir d'une partition, c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR