|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca existe encore le "msconfig" de 98 sous win2000 ? |
Vinz416 | tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:06:49 |
Vinz416 |
|
Vinz416 | thx |
panzemeyer The torture never stops | envoyé (en fait le fichier fait 67Ko) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Vinz416 | ben en tout cas ca marche |
syd5 | tu peux utilisé les services du panneau de configuration dans les outils administration |
Vinz416 | thx all, je lai recu en triple le fichier
|
panzemeyer The torture never stops |
oups désoled je croyais qu'il passait pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
CATALINA Nan suis pas une fille | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 26-05-2002 à 23:21:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 23:20:39 |
"désolé ce topic n'existe pas" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Koâ?? je veins de faire une recherche pour donner le lien... le topci viens juste d etre deleté apparement..car je ne le retrouv plsu --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pas de chance --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai le MSCONFIG pour windows 2k en français s'il vous plait Qui est intéressé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi ca m'intéresse.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pinzo --->>> Si le mail dans ton profil est le bon, alors tu l'a --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Yep, reçu. Merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Qui d'autre ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je veux moi aussi le MSConf french |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si l'email de ton profil est la bonne, tu l'a à présent
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Recu Thanks |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'avais dit que je reviendrais dans ce tomic --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | mail le moi que je foute ça sur FTP pour tout le monde --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
killlkenny | moi aussi je suis intéressé SVp, merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
normalement c'est bon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh au fait, j'évite de le mettre sur mon compte multi car sinon je suis sur de me le faire déléter. Et avec Free, je risquerais la même chose. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, pour info celui que j'ai reçu de ta pars est en anglais, où est le bug ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il est en anglais ?
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pinzo --->>> Je viens de t'en renvoyer une autre version ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Merci.
y se passe jamais rien de normal chez Pinz --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | patiente j'upload tout ça seb31 s'occupe de tout --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | allez y pomper cai la version française, le fichier d'aide est en anglais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 27-05-2002 à 21:11:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DDT Few understand | en fait le "msconfig pour 2k", c'est juste la version livrée avec XP... |
pas de ouarez sur ce forum --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limiter le debit en DL / UPload d'une application sous win2000/XP ? | Existe-t-il un site/FAQ expliquant comment mettre AOL par NC sous 2000 |
[win2000] Arreter ou Redemarrer: Pb :/ | [Win2000]Transférer un profil d'utilisateur lors de la mise en domaine |
Pb accès réseau à ordi win2000 depuis ordi win98 | [Lectuer de carte a puce] Il existe quoi comme logiciel ? |
pb sous win2000 apres utilisation de partition magic | [Win2000] Help ! Problèmes pour mettre des postes dans le domaine W2k. |
Existe t il un antivirus pour scanner des bases Lotus Notes ? | Existe-t-il un mail rapide à créer et complètement anonyme |
Plus de sujets relatifs à : ca existe encore le "msconfig" de 98 sous win2000 ? |