Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Existe t'il un logiciel pr programmer l'arret de l'ordi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420872
nono1100
Posté le 29-10-2001 à 01:58:10  profilanswer

Vous vous endormez jamais devant un divX  
ou en ecoutant des mp3s?
Le Probleme c qu'il fo eteindre l'ordi!!!
Existe t'il un logiciel qui marcherait comme la fonction sleep des chaines stereo?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 01:58:10  profilanswer

n°420885
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-10-2001 à 03:29:54  profilanswer

tu veux programmer l'arrêt de ton pc? ou bien qu'il se mette en veille tout seul?
1°) oui y'a, enfin je suppose
jveux dire, dans divxmachine y'a un prog qui s'appelle turn off, suffit d'utiliser le gestionnaire de tache de zindoz et voiliiiiii
remarque, ca doit pouvoir se prog direct à partir du gestionnaire sans avoir à avoir recours à un autre prog
2°) autrement
click droit bureau/propriétés/écran de veille/paramètres/
et la tu règles la gestion  d'alimentation, de tes dd et du moniteur

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°420914
joulpouill​e
Posté le 29-10-2001 à 07:55:32  profilanswer

tu va sur www.download.com

tu fait une recherche avec le wordkey : shutdown

tu trouvera ton bonheur :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[3DSMAX4] Déplacer proprement ce logiciel !au secours mechant virus .js dans mon ordi
qui sait instakller loganal c un logiciel de sta pour csDes forfait gratuits comme oreka et m6net ca existe encore?
aide pour www.camarades.com , ce logiciel pour webcamReboot après arrêt dans XP - Solution
Perdu panneau de configuration à cause du logiciel WinlockCherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........
L'arret de XP ne fonctionne pas correctementSVP !!! Le Logiciel "Install Shield Express 3.03" sert a quoi /////???
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un logiciel pr programmer l'arret de l'ordi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)