Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........

n°418212
Lord hunte​r
Posté le 27-10-2001 à 09:33:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J’ai une question un peu spéciale à poser. A chaque fois que j’achète un ordinateur, Quand on fait un clique de droite sur "poste de travail", dans "l’onglet général", sous le dessin de l’écran se trouve le LOGO de l’intégrateur qui a monter mon PC. Ensuite quand je réinstalle mon PC ce LOGO disparaît.  
Donc ma question est la suivante : ou puis-je trouvé un tel programme qui permette de créer et d’insérer un LOGO de ma création ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 09:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........

 

Sujets relatifs
SVP !!! Le Logiciel "Install Shield Express 3.03" sert a quoi /////???Creation d'un Forun/ou cherche un forum pour notre futur site
Un logiciel facile pour l'impression?creer un iso
Comment creer un CD Office2000 avec les mises à jour ?Logiciel pilotant un logiciel se trouvant sur un autre ordi
logiciel FTP pour MAC ?Un logiciel pour une Sauvegarde système ?
Je cherche un bon outil pour défragmenterchanger le logo ctrl+alt+suppr de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Cherche le nom d'1 logiciel qui permet de créer les LOGO dans.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR