Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe til un soft pour detecter un firewall sur un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe til un soft pour detecter un firewall sur un pc?

n°1073086
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-02-2003 à 16:22:45  profilanswer
 

voila ma question est simple je voudrais savoir comment checker si une personne utilise un firewall, parceque la forcement l'ip est libre mais peut etre ya t'il un firewall derriere  :o  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:22:45  profilanswer
 

n°1073095
fofoul
Posté le 25-02-2003 à 16:29:17  profilanswer
 

ça c du topik hyper clair  :(  
 
ptain j'ai essayé de le relire trois fois et je comprends tjrs pas ton bleme.

n°1073104
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 25-02-2003 à 16:31:35  profilanswer
 

cela me parait comprehensible  :??:  je voudrais savoir si une machine se trouve derriere un firewall sachant que si on ping cette machine elle ne renvoie pas de ping
 
...

n°1073820
ybet
Posté le 26-02-2003 à 07:35:16  profilanswer
 

fofoul a écrit :

ça c du topik hyper clair  :(  
 
ptain j'ai essayé de le relire trois fois et je comprends tjrs pas ton bleme.


Non la question est très claire (même si l'adresse n'est pas libre, mais cachée derrière le firewall). C'est le but qui me semble pas clair.  
Comme par hasard, celui qui se protège derrière un firewall, essaye justement que tu ne sache pas si l'adresse pingé est utilisée et ne renvoie pas de ping, comme si l'adresse était libre.
Ceci dépend néanmoins du firewall et surtout du paramétrage de l'appareil ou du logiciel.
Pour le savoir, te reste plus que les solutions sur hackeur.com, Warrez.fr ou tout autre site de ce genre pour trouver les programmes de scannages. Quoique si c'est pour "hacqué", te faudra beaucoup plus de connaissances que ça


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1073824
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 26-02-2003 à 07:47:05  profilanswer
 

Tu peux essayer nmap ou son pendant pour windows winnmap pour faire de la prise d'empreinte, après tout dépend comment est configuré ton firewall/ids...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1074512
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-02-2003 à 15:54:09  profilanswer
 

le but n'est pas de Hacker simplement j'administre un domaine sur lequel se trouve bcp de programmeurs, j'administre en autre le domaine avec hyena on travaille en Ip statique mais c petits malin s'amusent aprendre des ips au hazard sur le domaine resulat quand quelqu'un revient le lendemain il ne sait plus se connecter et on parvient a trouver quelle machine utilise l'ip je n'ai donc pas de moyen de contacter l'utilisateur qu'il utilise une Ip desstinée a quelqu'un d'autre, savoir si quelqu'un utlise un firewall me permetterais de ne pas recreer de nouveau conflics  
 
vala j'espère avoir été clair


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  existe til un soft pour detecter un firewall sur un pc?

 

Sujets relatifs
Utilité d'un soft firewall derrière un Zyxel 642ME ?cherche firewall gratuit et efficace sur windows nt server
Firewall pr petite entreprise le meilleur rapport qualité/petit prix ?Recherche une bonne doc sur le firewall
Ya un firewall sur xp pro?Traffic/Firewall > Qu'est-ce que c'est? Dois-je bloquer l'acces?
Existe t'il des proxy filtrants en hardware ?Quel soft pour synchroniser les données sur 2 disques durs genre raid?
Open Office ou Star office en Français : existe ? 
Plus de sujets relatifs à : existe til un soft pour detecter un firewall sur un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR