Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réglé] Execution d'un .cgi sur serveur Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé] Execution d'un .cgi sur serveur Linux

n°2535098
papanorami​x
Posté le 03-10-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai des problèmes pour installer mon systeme Paybox (paiement securisé en ligne).
 
Paybox n'est pas réellement mon probleme, mais plutot l'execution d'un modulev2.cgi à partir d'un serveur Linux Redhat.
 
Je l'ai donc uploadé en mode binaire, mis les droits d'exécution (CHMOD 755) dans le fichier cig-bin à la base de mon ftp.
Lorsque je veux exécuter mon cgi (http://www.***.fr/cgi-bin/modulev2.cgi), j'ai droit à une jolie erreur 404-> document not found
 
J'ai lu sur Google qu'on peut se créer un autre répertoire et y uploader son fichier cgi... rebelotte: CHMOD 755 etc.
Exécution du cgi par le navigateur: il me demande si je veux enregistrer le fichier modulev2.cgi  :fou:  
 
Alors comment faire pour que ce fichier s'exécute sachant que je n'ai pas accès à la configuration apache ? Je n'ai rien trouvé sur le net jusqu'à présent, à par la modification de fichier .conf
 
Dois-je contacter l'hébergeur où est-ce plus simple ?  
Merci pour votre aide !!! :jap:


Message édité par papanoramix le 04-10-2006 à 09:09:14
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

n°2535571
papanorami​x
Posté le 04-10-2006 à 09:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
finalement l'execution des cgi n'était pas activée par defaut, apparement ça bouffe des ressources systemes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réglé] Execution d'un .cgi sur serveur Linux

 

Sujets relatifs
serveur introuvableProblème Serveur RIS + SP2 de WinXP
serveur introuvableMonter un serveur de redirection (groupée) de mail en intranet
converir adresse mac du serveur dhcpPlantage "exécution OE"
Serveur Sms de remontée de pannesserveur de sauvegarde
nettoyer le menu d'execution automatique 
Plus de sujets relatifs à : [réglé] Execution d'un .cgi sur serveur Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR