Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exécuter une commande avec ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter une commande avec ghost

n°1709640
joli jojo
Posté le 07-09-2004 à 13:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise la console Norton Ghost 7,5, pour cloner des postes sous Windows XP pro SP1. Je voudrais pouvoir exécuter une commande (un fichier exe) depuis la console. En lisant la doc cela ne semble pas poser de problèmes. Je fais comme ils disent (créer une tâche ; exécuter une commande) la tâche semble s'être lancée correctement (pas de message d'erreur), mais en réalité elle ne s'est pas exécutée. :fou:  
 
Pourtant, ce fichier fonctionne parfaitement lorsqu'on l'exécute localement en mode administrateur (mais pas pour un utilisateur sans pouvoirs). Je dirais même plus !  :sweat: Lorsqu'on se place en utilisateur sans pouvoirs et que l'on exécute ce fichier exe, tout se passe comme s'il s'exécutait, mais rien ne s'est passé (comme sur la console GHost). J'imagine donc qu'il manque des droits d'administrateurs (pourtant dans le manuel on n'en a pas besoin ; comme quoi les manuels ...)
 
Auriez vous une idée à me soumettre.
 
PS : Précision : je n'arrive pas non plus à installer à distance le client Ghost, car il ne trouve pas les droits administrateurs...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exécuter une commande avec ghost

 

Sujets relatifs
Ghost et restauration automatique???Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?
Restaurer un ghost sous windows xpNorton Ghost 9
alternative à Ghost supportant l'usb 2.0ghost : petit soucis
image ghostexecuter-windows xp
disparition de "rechercher" et "executer"Remplacer DD d'un portable IBM après image Ghost
Plus de sujets relatifs à : Exécuter une commande avec ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR