Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange

n°580518
carinae
Posté le 27-02-2002 à 12:36:57  profilanswer

bonjour,

dans le carnet d'adresse personnel lorsque l'on affecte  
un compte a une liste, si on supprime le compte l'entrée reste
dans la liste. Comment cela se fait-t'il ? Quelqu'un peux t'il
m'expliquer cela ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 12:36:57  profilanswer

n°580534
XVI Ames
Posté le 27-02-2002 à 12:51:39  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu mets une personne dans une liste de distribution personnelle de ton carnet d'adresse personnel, et elle ne disparait pas de ta liste si son compte est supprimé, c'est bien ca ?

n°581179
carinae
Posté le 27-02-2002 à 17:36:35  profilanswer

tout a fait.  
si tu as outlook(j'ai fait l'essai que sous Outlook 97) fait  
le test. Tu crees une entrée tu l'ajoutes dans une liste et ensuite tu la supprimes. le compte est tjours dans la liste :-((((. je ne comprends pas trés bien pourquoi !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carinae--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582196
XVI Ames
Posté le 28-02-2002 à 11:06:34  profilanswer

C'est con mais c'est comme ça ! Ta liste de distribution n'est en fait qu'une liste de liens vers une entrée existante, mais si tu supprimes l'entrée, ca devient un lien vers rien du tout...

En fait, c'est comme si tu créais un raccourci vers un fichier sur ton bureau, si tu supprimes le fichier, le raccourci sera toujours la, mais il servira à rien.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[exchange 5.5]Annuaire LDAP inaccessible?Un url pour des infos sur Exchange Server 5.5 ?
ExchangeDémasquer quelqu'un via Exchange Server ?
Exchange 2000 et la compression des donnéesOutlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier
Exclusion d'email sous exchange 2000 et wingatecompacter une Base Exchange Server ...
B.A.L. trop plein sur exchange serverPb sur Exchange Server
Plus de sujets relatifs à : Exchange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)