Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Exchange 2003 et Serveur BES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2194045
julienalka​za
Posté le 19-10-2005 à 16:17:45  profilanswer

Hi,

Je suis sur un test de serveur exchange et bes, et, pour obtenir la version de "démo" de BES, il me faut valider des pré requis... Tout va bien sauf deux trucs!!!! Je n'arrive pas à mettre l'utilisateur Besadmin comme il faut :

• Administer information Store sur le groupe de stockage exchange
  • Send As et receive as sur le meme groupe

En fait je ne sais pas où changer ces options...Dans l'AD, je n'ai aucun de ces deux groupes, et dans exchange non plus...
J'ai réussi à mettre l'utilisateur en administrateur exchange affichage seul (en faisant une délégation de controle dans la console exchange), mais là, je sèche!!!!

Deuxième chose, ce meme utilisateur doit servir de compte service sur le serveur BES? Il fau modifier la stratégie de sécu locale du serveur. La seule opption que j'ai trouvé c'est : interdire l'ouverture de session service  ==> je n'ai donc rien touché, est ce correct??

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:17:45  profilanswer

n°2194086
julienalka​za
Posté le 19-10-2005 à 16:52:25  profilanswer

Ok, c'est bon, j'ai trouvé!!!!
Dans l'onglet sécurité des propriété du serveur Exchange il faut cliquer sur paramètre avancés, et ajouter l'utilisateur Besadmin en cochant autoriser pour les trois cases voulues!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changement de mon serveur d impressionWindows et serveur DNS
probleme DNS dans propagation windows2000 serveurcherche config serveur ~400 users
Migration sharepoint 2001 vers 2003Utilisation d'un clavier virtuel dans le login de 2003
Exchange 2003Quel outil pour partage d'agenda Outlook 2000 sans serveur Exchange ?
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 et Serveur BES

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR