Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange => paramétrage taille des boîtes [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange => paramétrage taille des boîtes [résolu]

n°1802208
naze
Exchange, c dure :-(
Posté le 16-11-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir s'il est possible de paramétrer dans Service Management d'exchange les quotas des boîtes mails par utilisateur ?
Je ne parle pas ici des quotas disques que l'on peut paramétrer pour chaque user.
J'ai trouvé un truc dans exchange qui s'appelle "limits" en faisant propriété du mailbox store, mais je pense que c'est applicable pour tous les users ?
Mois ce que j'aimerai si c'est possible, c'est de paramétrer la taille des boîtes de chaque user individuellement, mais je ne sais pas où cela se trouve et si c'est possible.
Pour info: Exchange 2003 et serveur W2K
 
Merci par avance à tous pour votre aide.


Message édité par naze le 16-11-2004 à 14:03:01
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

n°1802349
naze
Exchange, c dure :-(
Posté le 16-11-2004 à 14:01:45  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Pour info, quelqu'un vient de me donner l'info et que je remercie infiniment. Cela se trouve dans les propriétés de l'utilisateur dans l'AD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange => paramétrage taille des boîtes [résolu]

 

Sujets relatifs
[Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*exchange: connexion ldap persistante
Exchange 2003 SBS... principe ?Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003
RESOLU Routeur D-Link 604 couplé à modem SPeedTouch 510install modem ECI USB sur XP [résolu]
DLink (modem + routeur Wifi) => gros probs de config [resolu]Pb d'accès a mes boites mail
Probleme d'accents [Resolu \o/ ]Drivers pour tablette graphique sous XP edition familliale [resolu].
Plus de sujets relatifs à : Exchange => paramétrage taille des boîtes [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR