Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange en relay de messagerie qui bloc les mail sortant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange en relay de messagerie qui bloc les mail sortant

n°1908905
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 31-01-2005 à 17:30:43  profilanswer
 

Bongour, c'est miqueline ... pardon, je sors ... :p
 
 
Bon alors voila le topo.
 
Dans ma boite, on a des mails heberger par oleane. Aujourd hui j ai eu la bonne idée qu elle est bonne de mettre en place exchange 2003 sur mon serveur small business 2k3 (vu que c'est inclus dedans, pkoi pas ?). Alors donc j ai voulu configurer mon exchange en relai de messagerie, j ai bien tout renseigner quand il me demandait les adresse dns et smtp/pop de mon serveur sortant patati patata.
 
Le problème c'est que du moment ou le connecteur entre les deux passerelles c'est mis en place, je pouvais bien rappatrier mes mails sur mon serveurs exhcange, mais je ne pouvais plus en envoyer  :sweat:  Du coup pris de panique, j'essaie de desinstaller exchange : impossible !! mega coup de panique, je fait un DCPROMO afin de supprimer le controlleur de domaine pour pouvoir virer exchange. et la, c'est le drame.  :cry: toujoursi mpossible de supprimer exchange (il me dit qu il est le dernier et que le domaine existe plus ... enculé de serveur  :heink: )).
 
Bon du coup ma premiere priorité c'est de retablir mes mails pour mes utilisateurs. Comment que je fait ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 17:30:43  profilanswer
 

n°1963964
S2000
CduGood !!!
Posté le 17-03-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le même problème que toi... Impossible de viré exchange..
 
T'as trouvé la soluce `?

n°1969695
cyber_med
Posté le 22-03-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

je pense qu il faut utiliser le cd d install et mettre supprimer au lieu de modifier et au lieu de installer
 
c est bon pour exchange 2000 si je me souviens bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange en relay de messagerie qui bloc les mail sortant

 

Sujets relatifs
Pop3 sur ExchangeMieux que Gmail ?? Une boîte mail à 3Go gratuite
envoie d'adresse ip automatique par mailDomaine Gandi et Exchange 2000
Recuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmailAvez vous le mail de cegetel du mois de novembre : -10 €/mois
outlook + exchange + XPIP fixes et serveur mail
Petit pb concernant l'envoie de mail via exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : Exchange en relay de messagerie qui bloc les mail sortant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR