Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil sous Exchange 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sous Exchange 2000

n°1428466
LeGo
Posté le 28-01-2004 à 11:39:22  profilanswer
 

Salut, je suis encore novice dans l'administration reseau, je viens d'installer un serveur 2000 avec exchange 2000.  
Mon FAI est un serveur POP wanadoo. Sachant qu'il n'y a pa de connecteur pop pour exchange g installer un soft tiers qui fonctionne tres bien. Wanadoo propose un systeme d'adresse mail virtuel du type nom@societe.fr. Les mails arrivent tous neanmoins sur la boite societe@wanadoo.fr  
 
Mon PB est le suivant : je receptionne des mail a l'adresse societe@wanadoo.fr sur un boite exchange sachant que ces messages peuvent etre destinés a plusieurs pseudo@societe.fr.  
Je n'ai pas trouvé de moyen pour dispatché automatiquement les mails aux personnes concernées par exchange. J'ai une autre solution qui est de recptionner sur un client Outlook puis d'appliquer des regles mais je souhaiterai que tout soit gerer par le serveur exchange.  
 
J'espere avoir ete assez clair    
Merci de votre aide +

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 11:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil sous Exchange 2000

 

Sujets relatifs
RAID logiciel avec Windows 2000 Pro ou avec Utilitaire mirroring ...Pb de dispatch sous Exchange 2000
PB dispatch sous Exchange 2000afficher des info sur le domaine sur Win 2000
probleme sur windows 2000 serveurimposer les propriétés d'un icone sur tout le domaine 2000
Déploiement de stratégies Office 2000Pb pour connection Net + Conseil sur XP Pro
Conseil <-> Migration exchange 5.5 -> exchange 2000 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sous Exchange 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR