Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel

n°715524
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-06-2002 à 18:39:55  profilanswer
 

Bonsoir,
Je cherche à faire un truc qui me paraît impossible avec Excel :
 
J'ai une liste de noms avec adresses, tel, ...., et groupe. Il me faut une
feuille où les noms sont classés par ordres alphabétiques, et une où ils
sont clasés par groupes.
Est-il possible, à partir de la feuille classée par ordre alphabétique de
faire une feuille où les noms sont classés par groupes, et qui intégrerait
automatiquement les changements faits dans la première feuille?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 18:39:55  profilanswer
 

n°715564
caninpitbu​ll
spa moi
Posté le 02-06-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

oui bien sûr !!
 
tu dois ajouter l'icône de tri personnalisé dans ta barre d'outils (menu outils->personnaliser->onglet commandes->données->Trier...). Avec ça tu peux faire des tris, des sous-tris et autant de sous-sous tris que tu veux.
 
 
PS: perso à ta place je ferait ça en access c'est quand même plus simple de travailler avec des fichiers et des requêtes que de chaque fois insérer des lignes et de chipoter avec des tris...

n°715604
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-06-2002 à 19:54:32  profilanswer
 

caninpitbull a écrit a écrit :

oui bien sûr !!
 
tu dois ajouter l'icône de tri personnalisé dans ta barre d'outils (menu outils->personnaliser->onglet commandes->données->Trier...). Avec ça tu peux faire des tris, des sous-tris et autant de sous-sous tris que tu veux.
 
 
PS: perso à ta place je ferait ça en access c'est quand même plus simple de travailler avec des fichiers et des requêtes que de chaque fois insérer des lignes et de chipoter avec des tris...  




 
Merci,
En fait, je fais ça avec Excel parceque le correspondant travail avec un fichier Excel, et qu'il accepte que je le perfectionne, SI je reste sous Excel...


---------------
Bepimaco
n°715617
caninpitbu​ll
spa moi
Posté le 02-06-2002 à 20:03:09  profilanswer
 

ben alors si tu te débrouilles en access et que tu veux gagner du temps, tu gère tes données en access (y a pas de quoi fouetter un chat) et quand tu as fini tu exporte le résultat de ta requète vers excel, et hop le tour est joué en 2 min...
 
mais si ces modifs sont occasionnelles, alors c'est pas la peine de perdre du temps à faire joujou avec access.


---------------
Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Macros ExcelDésinstaller Word et Excel
Excel : comment afficher des zero dans les cases vides ?aux pros d excel
ExcelTruc con sous Excel
[Souvenez-vous] Un bug (voulu) dans Microsoft Excel qui date.....Pb excel et couleur
Ouvrir un .WKS avec Excel 2002 ?EXCEL!
Plus de sujets relatifs à : Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR