Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller Word et Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller Word et Excel

n°713140
bepimaco
Festina lente
Posté le 31-05-2002 à 09:25:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un PC avec Word et Excel 97 installé.
Je viens d'acheté Office 2000.  
 
Mon problème : désinstaller Word et Excel 97. Il me demande des CD d'installation que je retrouve pas.
 
Y-a-t-il un moyen de virer Word et Excel 97 ?Eput-on nistaller Office 2000 par dessus ?
 
Merci


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 09:25:08  profilanswer
 

n°713148
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 31-05-2002 à 09:31:30  profilanswer
 

Bin mets le CD de Off2000, il va detecter une version precedente qu'il va mettre a jour.
 
S'il te demande le CD de 97, bin t'es un peu dans la merde mais je crois pas qu'il le fait...
 
T'as fait le test ?

n°713155
bepimaco
Festina lente
Posté le 31-05-2002 à 09:40:29  profilanswer
 

Pulpul a écrit a écrit :

Bin mets le CD de Off2000, il va detecter une version precedente qu'il va mettre a jour.
 
S'il te demande le CD de 97, bin t'es un peu dans la merde mais je crois pas qu'il le fait...
 
T'as fait le test ?  




 
J'y fait, c'est chez un ami.


---------------
Bepimaco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller Word et Excel

 

Sujets relatifs
[word] mettre des numero de page que sur certaine pagesExcel : comment afficher des zero dans les cases vides ?
comment creer des listes deroulantes dans word ??????,Outlook 98 et pièces jointes au format Word
[WORD] comment faire un sommeire avec des num de pages automaqtiques ?aux pros d excel
WORD : PB de correcteur orthographique ...Excel
Truc con sous ExcelPasser d'1 processeur à 2 (multi-processing) sans désinstaller Win2000
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller Word et Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR