|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ? |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:55:03 |
bigstyle |
|
costla | moi j'ai fais une année en alternance pour passer les certifs microsoft, c'était chez IFC Formation à Paris, à coté de République. |
bigstyle | Je n ai pas encore regarde le statut que nous avons lors de ces cours,mais si t es en contrat de qualification,tu touches un pourcentage par rapport au SMIC (plu sou moins 60%)
|
costla | pour entrer c'était des tests, pour l'entreprise c'est à toi de trouver mais y pouvais te donner un coup de main (de toute maniere c'est pas ca qui manque), et pour le salaire, à l'époque j'avais 20 ans et touchais 2800-3000 balles par mois. |
costla | moi c'était un "contrat de qualification", rien à voir avec l'éducation national.
|
boomboommusic | ouais donc c est pas jouable pour moi puisque je galere grave avec le SMIC... |
costla |
|
boomboommusic | bah j ai 23 ans alors bon... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:43:24 |
bigstyle | Dans tout les cas,tu toucheras qu un pourcentage du SMIC ou du salaire minimum de la boite,et le maximum suivant l'age est 70% du SMIC. Message édité par bigstyle le 16-07-2002 à 13:44:01 |
bigstyle | Je suis en train de regarder pour l IFC formation mais je ne trouve pas les coordonnees de l'ecole sur Paris,par contre sur rennes et nantes oui
|
boomboommusic | tu es alle voir dans la rubrique dedie? |
bigstyle |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 16-07-2002 à 13:52:24 --------------- |
boomboommusic |
boomboommusic |
|
bigstyle | En fait,je ne fais pas une fixation sur les certifs microsoft,mais bon j'ai pas envie de rester une annee a glander chez moi,ou à me tapper des bouquins tout seul.
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
boomboommusic | Pour moi un trucs est sur c est qu en Octobre je change de "boites"
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
boomboommusic |
|
costla | par contre les formations payé par les boites faut faire gaffe au clause de ton contrat,
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
boomboommusic | Oui j ai entendu parler de ca...si la salaire evolue au fur et a mesure de ta formation ca va mais si tu commence bachelier smicard et qu avec les formation tu termine MCSE smicard attache a la boite pour 10 ans c est vrai que ca fait mal... |
costla |
|
boomboommusic | Bah c est ce que je me disait dans ma tete aussi c est un contrat que tu signe alors bon apres c est un peu DTC qd eme si tu ne l honore pas... |
Guru |
|
bigstyle | Plus personne pour mon probleme de depart ? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bigstyle | Il me semblait bien que t etais la bas poisse
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 16-07-2002 à 15:58:51 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
costla | bon cé clair keu cé pas terrible IFC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenteur terrible au logon avec XP [ Enigme Inside ] | [Femmes à Poil Inside !] Ca existe ça ? |
[Microsoft Exchange 2000 Server] Demande d'informations. | [workflow] qui connait ? qui peut m'aider ? mon topo perso inside |
2 carte resau dans un meme pc + internet(shema inside) | [Pocesseurs de license inside ] Cherche DES CLAQUES |
Microsoft stoppe la vente des versions de mises à jour au 1er août | probleme de flux sous Microsoft Win. media player 7.1 |
les OS microsoft | Probleme internet explorer explorer sous xp (screenshot inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ? |