Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help AOL et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help AOL et IE

n°76888
docnico
Posté le 15-01-2001 à 22:43:02  profilanswer
 

en supprimant un profile windows et en repassant en gestionnaire de session individuelle windows, j'ai perdu la connexion AOL dans accès réseau à distance. Par contre en lançant l'interface AOL j'arrive à me connecter.
conséquence: maintenant, une fois connecté à AOL, si je lance IE5, il me propose de réessayer de me connecter(!) ou de travailler offline. ALors qu'avan IE5 s'ouvrait sans probleme et je pouvais surfer dessus.
 
JE cherche donc comment recréer cette connexion.
 
Pour l'instant je n'ai que free dans acces reseau a distance.
A chaque fois que j'ouvre IE5 (sans passer par AOL avant), IE5 me demande de choisir ma connexion (free donc car j'ai que ca dans acces reseau a distance) ou de travailler offline.
 
pour essayer de recreer la connexion, j'ai besoin de savoir si on peut reinstaller le kit sans le desinstaller avant. j'ai un forfait illimité.
 
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 22:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help AOL et IE

 

Sujets relatifs
Arnaques AOL : un numéro de téléphonePerte de fichier Word HELP HELP HELP
Help! Comment sauvegarder ces mails sur disquette ?!HELP !!!!! WINDOWS NE DEMARRE PLUS !!!!
AOL/NC et routeur linksyshelp securite dans un reseau entreprise
ICS ET ROUTAGE pour connexion DSL sous WIN2k help aux connaisseurshelp... avec quoi on lit un fichier" .ART " ????
FREE : Help : > Comment configurer mon acces !HELP,j'ai fait la modif pour passer en PPPoE mais...
Plus de sujets relatifs à : help AOL et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR