Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?

n°1207751
papoum
Posté le 29-06-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

Voilà,  
 
Dans l'architecture Ethernet au niveau de la couche accès réseau, savez vous si il est possible d'envoyer un format de trame particulière à une adresse mac pour que la carte de destination se mette en erreur (ou se déconnecte au niveau protocole IP ou ...)
 
Si une telle trame existe, je suis preneur
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:12:37  profilanswer
 

n°1207759
chaced
Posté le 29-06-2003 à 23:31:55  profilanswer
 

il me semble que c'etait un des nombreux bug de win95 :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1207814
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-06-2003 à 01:04:52  profilanswer
 

si ca existait ce serait une cata :/

n°1207872
aspegic500​mg
Posté le 30-06-2003 à 05:40:32  profilanswer
 

Ca existe pour les modem: les commandes AT (mais c'est plus ou moins complexe, c'est là dessus que se base le nukeur HangUpPingWin, qui ne marche d'ailleurs pas en version de base, c'etait voulu par son concepteur, il faut le modifier pour qu'il fonctionne, ca permet d'eviter que les script kiddies s'en servent, bonne initiative...)
 
Par contre pour les cartes reseau je ne vois pas et je ne pense pas que ca existe :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?

 

Sujets relatifs
probleme carte reseau.Bug reseau : "Erreur lors de la copie du fichier, le nom reseau ..."
Pourquoi mon réseau "merdouille"XP c d'la merde ou pas ? il me plante des copie sur le réseau ...
Connecter un pc portable sur un vieux réseau win9x + coaxial ?Carte reso PPPOE et TCPIP
pb avec mon reseau localprobleme de transfert de fichier sur mon reseau
pc et portable en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Une trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR