| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eteindre son PC à distance? |
the_white_rabbit Follow the white rabbit ! | Reprise du message précédent :
--------------- Follow the white rabbit ! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:05:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
The only JFK |
|
darkangel C2FFA | |
Cutter |
|
blueteen | et pour la énième fois tu prends : suhtdown.exe et tu le fous sur tes machines.
Message édité par blueteen le 14-08-2003 à 19:36:29 |
kaltan1 | sinon pour éteindre son pc a distance suffit en ce moment de ne pas updater windows |
blueteen | ça l'éteint pas ça le reboot
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 12:19:09 ![]() ![]() |
blueteen | mais tu sais lire ?
|
Cutter |
blueteen | ok, tiens nous au courant.
|
CyberMomo | J'ai réussi. |
Cutter |
ptibeur Today you, tomorrow me |
waouw, je teste ça ds pas longtps --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | youpi ça a marché chez mwa, mais il m'a demandé d'enregistrer la console alors je l'ai enregistrée un peu au pif mais en tout K ça marche merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ferty | J'ai ajouté "RESEAU" et j'ai tjrs accès refusé, quelqu'un saurait d'ou cela provient ?
|
ecoindre | Salut, --------------- Radars et autres POIs gratuits: http://Lufop.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment mettre en route un serveur à distance ? | éteindre un pc via un réseau? |
| Pb pour eteindre mon PC !!! | Comment executer un fichier sur un pc a distance.... |
| Windows 2000 ne veut pas s'eteindre ! | recherche soft pr éteindre le pc à 1 heure donnée |
| Update OS & Software à distance sur un grand parc informatique | Mon pc sous 98SE ne veut plus s'éteindre |
| Obligé de faire 2 fois arreter pour eteindre Windows XP ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Eteindre son PC à distance? | |