Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir la connexion par défaut (dial-up)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etablir la connexion par défaut (dial-up)

n°258603
MapU
Posté le 24-04-2001 à 15:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après le problème de msgsrv32.exe, c'est un autre plus bête que je n'arrive pas à résoudre.
 
Internet Explorer (sous winme) n'appelle plus la connexion par défaut, bien que je l'ai activé dans "internet options". Après chaque démarrage, le bouton "ne pas établir de connexion" s'active de nouveau.
 
Avez-vous un astuce pour y remédier ?
 
Merci d'avance.
 
NB: apparemment msgsrv32.exe s'occupe de fournir des messages (messages server), et il avait peut-etre des frottements avec les mots de passe. En virant le fichier *.pwl , tout a l'air de rentrer dans l'ordre, excepté qu'internet explorer me fasse des tours...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 15:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etablir la connexion par défaut (dial-up)

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet entre mac et PCJouer à distance avec une connexion ADSL??
réseau et partage de connexion internet via le port usb ?Mot de passe connexion Internet non sauvegardé
G un peu trop optimise ma connexion ADSLMaison de campagne inhabitée 9/10 année : quelle connexion Internet ??
prix de connexionOptimiser sa connexion ADSL???
J'ai un pb de connexion avec Wanadoo(nueris 64 k)Partage de connexion AOL? j'en peux plus !!!
Plus de sujets relatifs à : Etablir la connexion par défaut (dial-up)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR