Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai tout essayé !!! réseau local impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai tout essayé !!! réseau local impossible

n°663975
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 18:09:53  profilanswer
 

franchement j'ai cherché ds les différents topic, et en étant sur que ces problemes ont été exposé maintes et maintes fois, je n'ai rien trouvé de concret...
je n'arrive pas à mettre mon pc et mon portable en réseau :
qq1 peut il me dire d'ou vient le problème ???
j'ai un hub auquel est connecté les deux pc via RJ45
je suis sous win2k sur mes 2 pcs donc à priori trop simple
je le laisse attribuer les ip
mais bizarre lorsque je clic sur partage C: , partager ce dossier
je clic sur Autorisation et il me met Ceci a été partagé pour des raisons administratives.Impossible  d'établir les autorisations.
pk ??
et autre truc, j'ai un firewall sur les deux pcs, mais je le désactive et ça marche tjs pas, à savoir j'arrete carrément le service
alors je sais pas comment faire??
aidez moi svp, j'ai cherché sur google.fr et sur le forum, mais il me faut VOTRE aide   [:marcelpoire]  :jap:  [:marcelpoire]  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 18:09:53  profilanswer
 

n°663980
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2002 à 18:12:02  answer
 

ta penser a brancher le cable rezo [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:tt%20bistou%20tt]

n°663981
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-04-2002 à 18:12:03  profilanswer
 

il faut cliquer sur NOUVEAU PARTAGE, là, tu essayes d'attribuer des autoriasations au partages administratifs (tu ne peux les modifier ici).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°663982
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 25-04-2002 à 18:12:23  profilanswer
 

tente avec des IP fixe au lieu du DHCP deja, inseres les dans le meme Workgroup  
 
enfin: il te faut les droits d'admin local sur les deux machines

n°663985
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 18:13:12  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

ta penser a brancher le cable rezo [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:yes%20papa%20!!!]  [:tt%20bistou%20tt]  




 
oui  [:z-bob]

n°663989
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 18:15:33  profilanswer
 

putain  , c'est grave !!!
là je viens de lancer une connexion internet sur l'autre pc, et ça marche
ce qui veut direr que j'ai réussi à partager la connexion internet en deux clic, sous win2k just clic sur partage connexion et c bon
mais avoir le local impossible

n°664003
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 18:28:51  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

il faut cliquer sur NOUVEAU PARTAGE, là, tu essayes d'attribuer des autoriasations au partages administratifs (tu ne peux les modifier ici).  




 
je viens de faire ce que tu m'as dis et ça a l'air de marcher
enfin en tout cas , il a accepté le partage mais pas encore de local

n°664023
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 18:48:32  profilanswer
 

bon en fin de comte, c'est déjà pas mal d'avoir pu partager ma connexion, ainsi par mon ftp perso, c'est comme si j'étais en réseau local  :hello:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°664050
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 25-04-2002 à 19:10:07  profilanswer
 

Movez Lang a écrit a écrit :

franchement j'ai cherché ds les différents topic, et en étant sur que ces problemes ont été exposé maintes et maintes fois, je n'ai rien trouvé de concret...
je n'arrive pas à mettre mon pc et mon portable en réseau :
qq1 peut il me dire d'ou vient le problème ???
j'ai un hub auquel est connecté les deux pc via RJ45
je suis sous win2k sur mes 2 pcs donc à priori trop simple
je le laisse attribuer les ip
mais bizarre lorsque je clic sur partage C: , partager ce dossier
je clic sur Autorisation et il me met Ceci a été partagé pour des raisons administratives.Impossible  d'établir les autorisations.
pk ??
et autre truc, j'ai un firewall sur les deux pcs, mais je le désactive et ça marche tjs pas, à savoir j'arrete carrément le service
alors je sais pas comment faire??
aidez moi svp, j'ai cherché sur google.fr et sur le forum, mais il me faut VOTRE aide   [:marcelpoire]  :jap:  [:marcelpoire]  :jap:  




 
J'avais exactement le meme prbl sous XP et c'est norton internet security qui foutait la merde... je l'ai viré et ça marche nickel ! :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zorglublegras le 25-04-2002 à 19:10:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°664054
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-04-2002 à 19:12:39  profilanswer
 

bah moi je peux plus faire fonctionner Tiny Firewall
sinon plus de partage internet

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 19:12:39  profilanswer
 

n°664857
Movez LanG
....huhu....
Posté le 26-04-2002 à 11:24:09  profilanswer
 

désolé, le titre était un peu fort, en fin de compte j'ai réussi mon réseau local, impecc, partage de connexion également
c'est nickel j"suis croq
seul hic, je crois que je vais utiliser un soft pr le partage de connexion car avec win2k je peux plus utiliser mon firewall !!!
A suivre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai tout essayé !!! réseau local impossible

 

Sujets relatifs
Ptite question idiote sur linux + carte reseau :purgent pb de carte reseau et de driver
Problème de connections réseau sur Win 2000 Proreboot windows 2000 depuis le reseau
le nom reseau spécifié n'est plus disponible: ça veut dire quoi!connection serveur ftp impossible depuis mon ordinateur!!!
comment partager une connexion internet en réseau localChanger de carte reseau avec le DOCSIS ?
Affichage des dossier partagés sur réseau NT4 
Plus de sujets relatifs à : j'ai tout essayé !!! réseau local impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR