Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Erreur de protection de Windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Erreur de protection de Windows"

n°362984
Crochet008
Posté le 04-09-2001 à 19:54:24  profilanswer
 

Salut
il y a une erreur que j ai jamais rencontré sur le pc a ma soeur et je n arrive pas a la résoudre
pouvez m aidez svp merci
alors voila le topo:
c un packard bell (personne n est parfais) celeron 466 avec une carte mere avec carte video et son intégrés
64 de sd ram
du jour au lendemain il a fait cette erreur:
Lors du chargement de windows il se créer se message d erreur
"Durant l'initialisation du périphérique IFSMGR :
Erreur de protection de windows Veuillez redémarrer"Apparament certaine fois le périphérique en question change des fois c Vcache
ce n est pas un pb de dd car j ai essayé avec un autre et cela fait la meme erreur
elle utilise windows 98 basique
merci de m aidez si vous savez ce que c  
merci bcp
a++  
 
PS: j ai deja essayé de reinstaller windows mais aprés le premier redemarage cela refait le meme probleme

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 19:54:24  profilanswer
 

n°363001
Crochet008
Posté le 04-09-2001 à 20:03:22  profilanswer
 

personne pour m aider svp ??
merciii

n°363056
nightmare6​82
< >
Posté le 04-09-2001 à 20:54:19  profilanswer
 

J'ais eu le même prob mais je peux pas t'aidé, en plus il ne le faisais pas tout le temps. J'ais formaté et il me l'a plus fait. C'est bizarre qu'il le fasse encor après une réinstalation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Erreur de protection de Windows"

 

Sujets relatifs
Icq et windows NT ou 2K, multi-users Que faire contre -> Erreur de protection windows (9 fois sur 10) ???
"erreur de protection windows"C est quoi ca : ERREUR DE PROTECTION WINDOWS ? ( au demarrage )
Erreur de protection Windows : késako ?WinME : Erreur protection Windows.... à chaque fois que j'eteint le PC
Initialisation du périphérique IOS : erreur de protection windowsErreur de protection windows
erreur de protection windows....Erreur de protection au chargement de Windows...
Plus de sujets relatifs à : "Erreur de protection de Windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR