Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "erreur de protection windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"erreur de protection windows"

n°295379
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2001 à 15:04:45  profilanswer
 

J'installe 98 de frais.
Tout marche.
 
J'installe les 4in1, mes drivers.
Tout marche.
 
J'installe netissimo.
Tout marche.
 
Je fais un windows update (mises à jours critiques, IE 5.5 SP1, DX 8.0a)
Tout plante!!! :(
 
Au reboot une vilaine ligne DOS : "erreur de protection windows, veuillez redémarrer".
Ca charge en mode sans échec avec prise en charge réseau, bien que je ne puisse établir de connexion, au moins ca charge windows jusqu'au bout.
 
Je relance sans avoir touché quoique ce soit.
Tout marche! (mirâââââcle)
 
Poursuite de windows update.
Tout replante comme ci-dessus, "erreur..." et impossible d'arriver au bout du chargement de windows.
 
Une solution?:)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 15:04:45  profilanswer
 

n°295463
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2001 à 16:24:56  profilanswer
 

Bon... je sais qu'il y a plus sexy comme problème, mais si vous pouviez me filer un coup de main, je vous en serais vachement reconnaissant! :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°295557
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2001 à 17:42:41  profilanswer
 

25 vues, 0 réponses...
C'est trop con comme question ou personne ne vois?:D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°295612
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 18-06-2001 à 18:34:28  profilanswer
 

si t'as o/c, augmente tes voltages Vcore et Vi/o...
sinon, reinstall tt sauf ce ke t'as fait en dernier ( surtout DX 8.0, avec win98 ce pas la joie, ,moi ca m'a planté les 9/10° de mes jeux en DX, y'a falu ke je passe en OpenGL pr en recuperer kk uns, exit les autres...)
et pis je kroi ke la derniere version  de IE est pas top, mais bon, ca j'en suis pas sur ...

n°295654
WarriorAng​el
Posté le 18-06-2001 à 19:01:47  profilanswer
 

Installe Linux, et fais un Linux Update sur http://www.linuxupdate.com/ mouaaarf


---------------
[:latouchef7duclavier] Vas y fonce. Sur un malentendu ça peut passer [:latouchef7duclavier]
n°296041
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2001 à 09:15:26  profilanswer
 

Shadow>no o/C... :(
Et DX 8.0a marche tres bien sur mon second PC, lui aussi sous 98.
Bon, j'ai tout réinstallé. Je vais retenter l'update ce soir. Prions...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°296042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2001 à 09:16:05  profilanswer
 

WarriorAngel a écrit a écrit :

Installe Linux, et fais un Linux Update sur http://www.linuxupdate.com/ mouaaarf




Va te tripoter la nouille sur OSA toi, ça me fera de l'air...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°296235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2001 à 13:15:49  profilanswer
 

Avant que je ne refasse ma connerie et relance un update, personne ne vois le truc EVIDENT mais bon sang c'est bien sur kaisskeussapouvéaitdautre?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°296251
shurato
Posté le 19-06-2001 à 13:58:59  profilanswer
 

C'est une probléme qui vien de tes périphéique.
peut être de la mémoire ou cartemére etc.

n°296263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-06-2001 à 14:16:32  profilanswer
 

Ah....
On progresse!:)
 
Carte mère qui revient du SAV, testée re-testée -> pas de probs à priori.
Mémoire pareil.
CPU bien refroidi.
 
Mmmmhhh... une idée du coupable (voir config)??? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 14:16:32  profilanswer
 

n°299049
son
Posté le 22-06-2001 à 20:00:52  profilanswer
 

moi j'ai le meme probleme si je ne d'esactive pas ma carte miro pctv avant d'eteindre mon pc j'ai l'erreur de protection windows a causse d'un conflit materiel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "erreur de protection windows"

 

Sujets relatifs
win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows !WIndows 2000 Versus Windows XP
message d'erreur lors de l'install de win2k ?C est quoi ca : ERREUR DE PROTECTION WINDOWS ? ( au demarrage )
Erreur de protection Windows : késako ?WinME : Erreur protection Windows.... à chaque fois que j'eteint le PC
Initialisation du périphérique IOS : erreur de protection windowsErreur de protection windows
erreur de protection windows....Erreur de protection au chargement de Windows...
Plus de sujets relatifs à : "erreur de protection windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR