Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de X: ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1740535
finality18​2
Posté le 30-09-2004 à 16:18:52  profilanswer

salut,  

voila l'erreur qui se produit, lorsque des accès en masse (> 10?) sont effectués sur des lecteurs mappés vers un même ordi :

Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de X: à \\.....
Réseau Microsoft Windows : Nom de périphérique local déja utilisé.
Cette connexion n'a pas été restaurée.

Les postes se logguent sur le domaine, puis aléatoirement, lorsqu'ils effectuent des accès aux partages (via lecteurs mappés), sur le contrôleur de domaine, j'ai ce message. Je suis obligé de redémarer le service "Serveur" , sur un Win2000Pro adv serv.  

Une idée ? Sur les moteurs de recherche, une dizaine de page pour cette erreur, mais personne ne sait vraiment.

Merci d'avance =)

ps edit : en fait les postes ne peuvent plus accéder aux partages de la machine A, mais il est "pinguable".

Message édité par finality182 le 30-09-2004 à 16:20:08
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 16:18:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisationmessage d'erreur
Erreur 775 - Merci de m'aidererreur installation ????? photoshop
Erreur de peripherique d'E/SSP2 et windows update : Erreur 0X800A01AD
problème de connexion erreur 680Erreur surprenante dans Windows Update
Message d'erreur lors du lancement d'IE et du Poste de Travail sous XPpropagation GPO en erreur
Plus de sujets relatifs à : Une erreur s'est produite lors de la reconnexion de X: ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)