Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur de connexion avec Outlook et wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de connexion avec Outlook et wanadoo

n°2169251
Balou92
Posté le 24-09-2005 à 15:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le problème que je rencontre :
 
Depuis deux jours, Outlook me renvoie le message d'erreur suivant lors de la deuxième ou troisième exécution de la commande "envoyer / recevoir" dans un laps de temps d'un quinzaine de minutes (la première fois, la commande fonctionne bien et me récupère les message). Quand cela plante, je doit fermer Outlook et ma connexion puis relancer le tout.
 
La tâche «Messagerie Wanadoo - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).  Réponse du serveur : -ERR this connection is refused because you have too much connection on server»
La tâche «pop.wanadoo.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).  Réponse du serveur : -ERR this connection is refused because you have too much connection on server»
 
Dès fois le deuxième code erreur est (0x800CCC0F).
 
 :fou: Naturellement, l'assistance wanadoo, fin chère et inefficace comme d'habitude, n'a aucune idée ni solution à me proposer.
 
J'ai donc réaliser une restauration système à une date ou tout fonctionnait bien et une réinstallation d'Outlook. Rien n'a changé. J'ai installé Thunderbird, le bug reste le même.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci d'avance.
 
P.S. Par ailleurs, la connexion Internet, elle ne pose aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:19:25  profilanswer
 

n°2178858
marcr
Posté le 04-10-2005 à 06:45:22  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis exactement dans le m^me cas que toi ... même message et fai.
 
as-tu resolu ton pb ?  
 
merci  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur de connexion avec Outlook et wanadoo

 

Sujets relatifs
smtp et outlook express 2003FAI-Paris, J'ai résilié Wanadoo, vers où aller maintenant?
Problème avec Ms OutlookFoxmail - Importer des comptes sauvegardés par outlook express
Outlook Express - Où le télécharger quand il n'est pas installé ?Message d'erreur au demarrage
Delai ? wanadoo bas debit => Wanadoo extense Migrationdans panneau de config. ajout suppression message d'erreur
Pour ceux qui ont des problemes sur DebitMax Wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Erreur de connexion avec Outlook et wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR