Salut à tous,
Cela faisait plus de 5 jours que j'avais mon Pack Wanadoo Xtense ECI USB, cela faisait plus de 5 jours que mon compte était bien activé par Wanadoo, cela faisait plus de 5 jours que ma ligne était activée : bref, tout devait fonctionner pour le mieux.
Mais, après une installation bien réussie, je ne parviens pas à me connecter Pas de problème me dis-je, je vais réinstaller. Et là, rebelotte. Je décide donc de téléphoner à nos amis de Wanadoo, qui me font faire des tas de trucs sans succés : cette erreur 650 voulait ma peau ! Je télépone à FT, même topo.
La Solution, la voici : j'avais demandé, lors de mon premier coup de téléphone à FT si cela ne pouvait pas venir e mon port USB, qui ne fournirait pas assez de courant. Il me réponde : NON ! C'est impossible ! Alors, je leur fait confiance et je vais quand même acheter une carte PCI->USB et devinais quoi, CA MARCHE !
Donc voilà, ce petit topic pour vous donner la solution à l'erreur 650 ( acheter une carte PCI->USB) et pour vous dire qu'il ne faut pas écouter nos amis de Wanadoo et FT.
Voilà, j'éspère que vous me remercierez.
@+
---------------
:love: Natalie Portman :love: