Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 619 solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 619 solution

n°941139
nikko20287​77
Posté le 12-11-2002 à 08:08:50  profilanswer
 

Pour tous ceux qui n'ont pas trouver de soluce malgré tous leurs efforts je vais dire ce que j'ai trouvé§
Je n'ai jamais pu me connecter j'ai juste réussi à changer mon erreur 619 en 651 puis une solution est apparu j'ai appelé france telecom car je peux me connecter avec mon mot de passe et mon materiel chez un pote qui a une ligne adsl donc je me dit que cela vient de ma ligne apres trois coup de telephone au 1013
telecom m'a dit que le port deconnecte venait de leur centre techniquee donc a vos telephone et faite bouger france telecom!!!!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 08:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 619 solution

 

Sujets relatifs
Erreur de socket...Urgent!!! "Erreur protection Windows" sur Dell portable Win9x
Oracle 8i erreur de connexionWindows et ses messages d'erreur....
Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvablecomment mettre en avant un solution de sauvegarde sur DLT????
Harrap's Shorter ne démarre pas et fait une erreurImpossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799)
Erreur Windows 98[SOLUTION INSIDE ?] Le fameux net_SendPacket error : No error !!! [
Plus de sujets relatifs à : Erreur 619 solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR