Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Epaté, tout simplement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Epaté, tout simplement !

n°1910544
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2005 à 20:54:39  profilanswer

voilà, je suis au deuxieme étage et je reçois internet grace a une petite boite avec une antenne ("dongle" c est ça ?!), l'ordinateur connecté à l'adsl est en bas, a une vingtaine de metre ! Comment ça marche ? Je suis épaté tout simplement! qui a inventé ça ? Wi fi ? mais quest ce donc ! enfin c'est fou ! Autant les fils, c'est du concret, autant la je pige pas!  :ouch:  

bref, merci aux ingés qui nous inventent tout ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:54:39  profilanswer

n°1913729
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-02-2005 à 14:54:25  profilanswer

up!

n°1913732
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 04-02-2005 à 14:58:46  profilanswer

Lol !! Hé oui c'est beau l'informatique !!
Oui effectivement c'est du Wifi !!
Le câble réseau est remplacé par l'air, c'est pas beau ça ??
Les échanges se font par ondes radio.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Epaté, tout simplement !

Sujets relatifs
Relier un portable en WIFI à un PC Bureau le + simplement possible ?Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?
Quel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?comment copier un dvd simplement
MSN peut on voir la fiche de quelqu'un en ayant simplement son email ?Mettre à jour Windows XP simplement : Le SP1b
un routeur/modem peut-il faire aussi simplement routeur?Comment voir (assez simplement) les logiciels qui se connectent au net
relier 2 pc simplement...Surveiller mon ordi a distance SIMPLEMENT...
Plus de sujets relatifs à : Epaté, tout simplement !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)