Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

envoie de mail et succes aléatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2423593
jedebute75
Posté le 30-05-2006 à 17:37:35  profilanswer

j'envoie des mails... pleins de mails. (j'utilise sarbacane pour l'envoie en masse).
j'ai régulièrement des retours : boite pleine, adresse inexsistante , des erreur 550... bref!!! tout ça fait que tout mon carnet ne reçois pas ma news mais surtout et c'est là que je bloque, avec certaines adresses la réception est aléatoire (une semaine ça arrive et puis pas l'autre, dans une même société donc relié aux même serveur de messagerie, certains reçoivent et pas d'autre... et ça varie selon les semaines).
après avoir lu pas mal d'info dessus, je sais que si une adresse est blacklisté (ce qui a été le cas pour moi), ça peut bloquer : ok mais dans ce cas pourquoi c'est aléatoire et puis dans une même boite relié au même serveur, relié au même FAI, ça devrait bloquer pour tout le monde et de façon régulière non ?

c'est un domaine assez complexe et je ne comprend pas trop.
si quelqun peut m'éclairer ? merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 17:37:35  profilanswer

n°2423595
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2006 à 17:40:39  profilanswer

Tout ce qui est message du genre "boite pleine, adresse inexsistante , des erreur 550, etc.", ça peut tout simplement être des boites pleines, des antispams qui bloquent, des adresses qui n'existent plus, etc.
Pour le reste, internet est toujours aléatoire. Surtout quand tu fais de l'envoi en masse.

n°2424222
jedebute75
Posté le 31-05-2006 à 09:50:35  profilanswer

Merci!! c'est bien ce qui me semblais mais bon, je voulais avoir un avis eclairé :-))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème d'Envoie Pièce Jointe dans Mail[USB] Peripherique inconnu aleatoire ?
download de mail impossible avec Outlook Express 6[RESOLU] MSN / Hotmail / Yahoo mail inaccessiblest...hacking?
[MAIL] imposible de recevoir des mails d'un domaine --> PB MTAassocié chaque compte mail à une boîte de réception
PB envoie gros msg outlook XPnom de domaine et hébergeur mail / web différent
Rapatrier des courriers Microsoft Mail avec Thunderbird 1.5 possible ? 
Plus de sujets relatifs à : envoie de mail et succes aléatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)