Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mail sur free marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mail sur free marche pas ?

n°1597857
matz
Posté le 09-06-2004 à 21:55:02  profilanswer
 

Salut,
 
Nouveau sur free (freeboxé !!!) depuis quelques semaines, j'essaie les mails : j'arrive à recevoir mais pas à envoyer, sous Outlook. Pourtant j'ai bien mis smtp.free.fr dans le compte pour les envois de mail (et pop.free.fr, mais la réception marche).
 
Sur leur site imp.free.fr, aucun soucis.
 
Une idée ?
 
Matz

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:55:02  profilanswer
 

n°1598048
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 10-06-2004 à 08:27:23  profilanswer
 

matz a écrit :

Salut,
 
Nouveau sur free (freeboxé !!!) depuis quelques semaines, j'essaie les mails : j'arrive à recevoir mais pas à envoyer, sous Outlook. Pourtant j'ai bien mis smtp.free.fr dans le compte pour les envois de mail (et pop.free.fr, mais la réception marche).
 
Sur leur site imp.free.fr, aucun soucis.
 
Une idée ?
 
Matz


 
Apparement, y avait un soucis de SMTP


---------------
http://nadegeetalban.free.fr/
n°1598464
Gen
Posté le 10-06-2004 à 12:50:04  profilanswer
 

Voui j'ai eu le même problème hier où avant hier il semblerait que les problèmes soient résolus....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mail sur free marche pas ?

 

Sujets relatifs
Vous avez kombien de Ping chez Free vous?ligne téléphonique Tele2 et inscription chez free?
Windows Update ne marche plus!!!!!Free, degroupage > 4000
FREE je m inscrit ou pas ? caracteristiques de ma ligne[free] probleme de SMTP sur Aix?
site et mail chez 2 hebergeurs distincts avec le même domaine ?comment ça marche? novice inside ;)
Resiliation freemon acces free degroupé est trop lent :(
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail sur free marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR