|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2001 à 16:32:47 ![]() ![]() |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Et si c etait le serveur central qui faisait la comptabilité dez vos comptes comme chez aol --------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
gegene | reponse a deuf:
|
deuf | reponse à gegene
|
gegene | Est ce qqun pourrait faire le test suivant pour confirmer ce que je viens de voir :
|
gegene | bon excusez moi d insister mais sur ma machine , il est impossible de passer sur une adresse IP FIXE, noos ne marche que sur DHCP !! |
deuf |
|
crochet | ça n'a peut etre rien a voir mais voilà:
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2001 à 21:25:31 ![]() ![]() |
Petruchio | Et tu te rapelle pas de son nom pour aider tt le monde???? |
crochet |
|
crochet | ça merite bien un coup d'oeil! |
eraser | Il y a tres longtemps (du temps du cybercable à 2mb) j'avais vu sur le site de Motorola la doc technique du modem. Dedans etait référencé les registres internes avec la doc adéquate. Malheureusement, ce fichier ne semble plus disponible (etonnant, non ?) sur leur site (et je m'en mord les doigts de plus l'avoir). Dans le rapide coup d'oeil que j'y avais jeté, il y avait bien des registres chargés de comptabiliser l'upload (ce qui confirme le coup du reset utilisé pdt un moment). |
Tomberry Quand l'appétit va tout va!!! | Salut, je reactive ce vieux post pour savoir si les connaissances ont évolueé sur le sujet, si quelqu'un à trouvé une solution....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Important : interconnexion réseau ADSL / CINET / NOOS / FT...... | Configuration Noos |
pb d'upload.......... | [WIN2K] : je reve ou c lourd? |
limiter l'upload !! | [ADSL] Problème upload |
NOOS =ADSL ? | NOOS ??? |
Problème connexion câble Noos | |
Plus de sujets relatifs à : entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ? |