Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Problème upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Problème upload

n°237644
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 21-03-2001 à 09:52:03  profilanswer
 

Voila
 
Jusqu'a il y a un mois no problem avec mon ADSL wanadoo (version ethernet, modem ECI), j'uploadait à 16ko/s
Depuis un mois, quand j'upload, j'ai des oscillations dans le débit 16k, 4k, 1k, 8k, 16k, 6k, 2k, etc..., ce qui fait que je me retrouve au final avec du 5ko/s en moyenne.
J'ai essayé sur serveur free, multimania, voila, même en envoyant un file par ICQ à un pote.
Par contre, au niveau download et ping, y'a pas de changement par rapport à avant.
Je me dit que ca doit être un problème de ma ligne sur la voie montante, mais je voudrait savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes ? S'il y a une solution ? Si c'est windaube qui merde (on sait jamais :) ) ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 09:52:03  profilanswer
 

n°237742
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 21-03-2001 à 13:49:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Problème upload

 

Sujets relatifs
ADSL : ça vaut vraiment le coût ?Partage d'accès ADSL
Echange opengl.dll de asus contre nvidia 6.50= problème?problème ADSL Xtense Wanadoo
Modem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!!ADSL combien ca coute exactement?
IP fixe ADSLAutoconnexion ADSL avec netissimo 1
Pourquoi les packs ADSL se font attendre? 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Problème upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR