Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ENTERNET] "MacTransfer data: invalid buffer tag" avec KERIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ENTERNET] "MacTransfer data: invalid buffer tag" avec KERIO

n°709013
fucky
Posté le 28-05-2002 à 10:55:12  profilanswer
 

Salut,
 
ce message d'alerte apparait et me bloque au rythme de 1 ou 2 par seconde à chaque fois que j'essaie de me connecter à n'importe quoi (web, seveur mail, edonkey, etc). C'est un message d'erreur qui apparait par-dessus les boites d'alerte classiques pour autoriser ou non l'accès aux ports. Je ne peux me connecter à rien du tout.
 
ma connection:  
ADSL par modem Ethernet, chez Ouanadou.
Avant j'avais une connection par modem usb Adsl et il n'y avait pas ce probleme.
 
 
au secours!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fucky le 28-05-2002 à 14:22:54--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 10:55:12  profilanswer
 

n°709269
fucky
Posté le 28-05-2002 à 13:26:43  profilanswer
 

allez un petit effort quoi! ma bécane est un gruyère de sécurité!

n°709348
fucky
Posté le 28-05-2002 à 14:18:58  profilanswer
 

Bon je crois que ce message d'alerte n'est pas envoyé par Kerio mais par Enternet qui ne comprend pas très bien ce qu'il lui arrive. Le site de Kerio comporte les paramètres pour Kerio relatifs à Enternet, je les ai activés mais j'ai toujours le meme probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ENTERNET] "MacTransfer data: invalid buffer tag" avec KERIO

 

Sujets relatifs
Simps, MSN & KerioQuestion : Pile et buffer....
[ CDRwin 5.1] Probleme de buffer trop grandPowerquest data Keeper y en a qui l'ont usé sous 2k
Kerio Firewall : ca rame...[Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite !
Message d'erreur avec kerio [photo inside]Comment configurer msn et icq avec kerio firewall ou tiny c pareil :)
Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé[gravure] SCSI 29160N vidage prématuré du buffer de mon graveur
Plus de sujets relatifs à : [ENTERNET] "MacTransfer data: invalid buffer tag" avec KERIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR