Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enorme problème avec battlefield 1942 et rezo local lisez plize

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme problème avec battlefield 1942 et rezo local lisez plize

n°861558
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 16-09-2002 à 09:17:38  profilanswer
 

voila hier ont a fait un rezo local avec 4 PC et hub de 10mo/s et il c trouve qu'avec battelfield 1942 et mon PC comme par hazard  :heink: j'ai eu un gros problème je m'exlipque une personne céer une parti en local moi j'arrive,et en moment ou je perd ou une personne ce connecte ou c deconnecte au rezo j'ai le PC qui reboot direct  :??: alors qu'avec CS,RTCW etc ça marche alors je demande de l'aide à ce problème trés bizzare car plein le cul d'entendre dir que c mon PC qui fou la merde :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 09:17:38  profilanswer
 

n°861579
dead
Posté le 16-09-2002 à 09:44:12  profilanswer
 

Franchement attend la version finale, car la demo est buggé à mort..
 
Au faite t'as mis le patch ? :ange:


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enorme problème avec battlefield 1942 et rezo local lisez plize

 

Sujets relatifs
Probléme de processus qui me bouffe trop de temps CPUprobleme avec adsl
Pourquoi IE6 pose autant de problème ???Probleme avec Speed Touch Pro...:(
Problème de fichier téléchargé avec DAPPROBLEME AVEC DIRECT 9 BETA
problème au démarrage avec installshieldproblème au démarrage avec installshield
probleme formatage/installationProblème avec une série de hub
Plus de sujets relatifs à : Enorme problème avec battlefield 1942 et rezo local lisez plize


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR