bon mercredi de la semaine dernière j'achète le modem eXtense.
Le vendeur ( très sympathique ) me dit qu'il a tout fait pour que le samedi je puisse me connecter et que ce sera gratuit jusqu'au 31/01/01 : super.
Le samedi rien du tout, j'appelle le 1013 et l'agent FT me dit que je ne serai connecté que le mercredi et qu'il fallait que je rappelle le mercredi : ok.
Mercredi toujours pas de connexion, je fait le 1013 et il me dit que je suis connecté depuis le lundi ! mais il faut attendre le jeudi, date du début " contractuelle ": pourquoi pas.
Le jeudi toujours rien ! Je fait le 1013 et on me dit que c'est pas normal ! ( ben tiens ) et que le technicien interviendra l'après-midi : bon ok.
Jeudi soir toujours rien ! Je fait le 1013 : ah ben non le technicien interviendra le vendredi matin : voui...bon ok.
Vendredi midi toujours rien ! ( c't'original ) je fait le 1013 : " ah ben oui il a pris du retard " : mouais...
Le soir toujours rien, je fais le 1013 ( je sais je suis chiant ) : " c'est pas normal mais rappellez demain samedi la permanence est assuré par le central de votre ville insistez pour qu'on résolve votre problème " : à suivre...
bilan :
les agents de France Telecom sont particulièrement sympathique
mais bon j'ai toujours pas l'ADSL et pourtant c'était un argument de vente comme quoi " dans 3 jours vous l'avez alors n'attendez pas ! "
En plus Wanadoo a coupé mon forfait dès le samedi, eux sont rapide mais aujourd'hui ils m'ont dit que si je suis pas connecté le 01/01/02 ils me feront une réduction...