Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore à propos d'un routeur isdn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore à propos d'un routeur isdn

n°102242
Hansvon
Posté le 02-03-2001 à 08:07:10  profilanswer
 

Actuellement, j'ai un firewall software sur mon pc, Zone Alarm et j'ai découvert que beaucoup de programmes essaient d'accéder à Internet sans rien te demander (par ex. Winamp, Realplayer ou Windows Media Player). Donc tous ses programmes vont déclencher la connection sur Internet sur le routeur. Bon, si on spécifie que le routeur déconnecte après 3 minutes d'inactivité, ça fait que 3 minutes sur Internet mais quand même, ça fait un peu caquer, c'est pas gratuit.
 
je ne me trompe pas sur le fait que certains programmes vont connecter le routeur à Internet sans mon avis et sans que je m'en rende compte?
 
y a-t-il moyen d'éviter ça sans utiliser un firewall comme Zone Alarm? Enfin, moi, ça ne me gêne pas d'utiliser ce programme, mais il y aura des gens beaucoup moins calés en info qui voudront utiliser la connection à Internet sur le routeur.
 
Hansvon

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 08:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore à propos d'un routeur isdn

 

Sujets relatifs
Lien ISDN entre deux routeursComment connaitre mot de passe d'un routeur ??
Routeur + FirewallW98 Wme W2000 a propos de la stabilité
Routeur ISDNisdn
A propos d'Exchange Serverasus isdn
Routeur sous NT4 server : problème avec l'install. 
Plus de sujets relatifs à : Encore à propos d'un routeur isdn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR