Salut à tous,
J ai une petite question... J'aimerai bien faire une présentation powerpoint avec une musique qui défile en même temps...
Alors j'ai ripper une chanson d'un CD audio, l'ai placé sur mon disque dur, et dit au fichier powerpoint de pointé sur ce fichier son et de le jouer pendant 15 diapositive... aucun souci pour le moment...
Mais ce que j'aimerai faire, c'est transférer ma présentation sur un CDROM que je pourrais faire circuler... Et là, problème
En effet, si je met le fichier son sur le cdrom et que je dit au fichier powerpoint de pointer sur le fichier son sur le CDROM pas de souci, mais mon CDROM est en G: ..Pour d'autre, le CDROM a la lettre D: ou H: ou etc... Et là, powerpoint est perdu et n'arrive pas à lire le fichier son... en effet, il pointe vers g:\fichier.wav... et si le lecteur est D:, il cherchera toujours en G:\fichier.wav...
Donc, est il possible d'enregistrer le fichier .wav AVEC la présentation de powerpoint pour éviter ces soucis et permettre de lire le fichier son tout le temps...
Merci beaucoup à vous...
ErickH