Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Emulateur de contrôleur NT 4.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2489985
antolionux
Posté le 16-08-2006 à 09:47:53  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:

La question est dans le titre : Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'info pertinentes à ce sujet.

Dans le but d'effectuer une migration de NT4 vers Windows 2003 server, la procedure que je suis dit :

Citation :

...Avant toute installation de Windows 2003 sur le PDC, il faut le protéger en le configurant à l'avance comme émulateur de contrôleur NT 4.0...

Seulement je ne trouve pas comment effectuer cette manipulation :sweat:  
Est-ce que ça doit se faire pendant l'installation d'Active Directory ? Avant ? Où ? Quand ? Comment ??? :??:  

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 09:47:53  profilanswer

n°2489990
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-08-2006 à 09:58:56  profilanswer

Ca veut rien dire cette phrase, elle sort d'ou ta procédure ?
Et tu as des tonnes de docs tres complete et sans doute bien plus fiable sur le site de Microsoft.
https://www.microsoft.com/france/wi [...] ration.asp

n°2490022
antolionux
Posté le 16-08-2006 à 10:53:54  profilanswer

C'est bien parceque je comprenais rien à cette phrase que je suis venu sur le forum ;)

Et effectivement microsoft est sans doute le mieux placé pour donner une procédure à suivre.

Merci pour le lien, je vais étudier ça :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Un vrai Emulateur minitelEmulateur Win 95 sous XP
Controleur de domaine avec un DS101Jprobleme avec le "contrôleur PCI de communications simplifiées"
[AIDE] regler volume sans le controleur de sonEnlever proprement un controleur de domaine
liaison controleur AD 2003 serveurpasser d'un groupe de travail à un controleur de domaine....??
Win NT n'arrive pas à joindre mon controleur de domaineEmulateur Windows 98 sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Emulateur de contrôleur NT 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)