Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher une Appli de se faire killer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher une Appli de se faire killer...

n°624737
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 30-03-2002 à 14:46:09  profilanswer
 

J'ai un petit probleme avec une appli...
J'ai bloké l'accès internet (enfin les port) avec un prgramme Tiny Firewall, malheuresement lorsqu'il se lance (je l'ai fait se lancer a partir de la base de reigstre) il rajoute le nom de programme lorsque l'on fait ctrl+alt+suppr dans le processus..
Donc la personne s'y connaissant un minimum a juste fait terminé le processus...
Je pensais pouvoir le lancer en tant que SERVICE sous windows XP mais je n'ai pas trouve l'option pour rajouter un service... Et lorsque cela sera fait, sera-t-il encore visible danse la liste des processus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 14:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher une Appli de se faire killer...

 

Sujets relatifs
Utiliser une appli ACCESS 2000 sans ACCESS sur la machine ?Region Killer
[Excel 2000] Comment l'empêcher de...Empecher toute modif du bureau win2000
Cherche Logiciel de déploiement et d'installation d'appli en réseau.Le meilleur killer de bannière de pub ? (à partir NIS)
g un gros pb avec popup killerSoft pour empecher les enfants d'aller sur les sites XXX
Freeze sur les appli gourmandesManip. pour lancer une appli en tant que service NT ???
Plus de sujets relatifs à : Empecher une Appli de se faire killer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR